Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Avis de PB - changer la langue

Un payeur peut changer la langue de la convention de PB s'il préfère recevoir ses avis dans une autre langue. Il est aussi possible de changer la langue de la PB lorsqu'il y a un changement de payeur et que la langue de ce dernier est différente de celle de l'ancien payeur. Les choix de langue sont le français et l'anglais seulement.

Nota : Le changement de langue de la convention de PB ne s'applique qu'aux avis de PB. Toute autre correspondance est envoyée dans la langue du contrat.

Lorsque vous changez la langue d'un avis de PB, tenez compte de ce qui suit :

  • Combien de conventions de PB le payeur de la PB a-t-il? Si le payeur a plusieurs conventions de PB pour ses contrats d'assurance-vie, d'assurance de soins de longue durée, d'assurance maladies graves et de rente à provision cumulative, remplissez une demande distincte pour chaque convention.
  • Le changement de langue s'applique-t-il à toutes les conventions de PB?
  • Le changement de langue s'applique-t-il à tous les contrats inscrits à la convention de PB? Si le changement de langue ne s'applique pas à tous les contrats, une nouvelle convention de PB doit être établie pour le contrat faisant l'objet du changement de langue.

Pour changer la langue d'un avis de PB, veuillez utiliser le formulaire PB - langue de l'avis - changer, dans la Centrale des demandes.