Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Avis de PB envoyés au payeur lorsque celui-ci n'est pas le propriétaire du contrat

Si le payeur de la PB et le propriétaire du contrat ne sont pas la même personne, les avis de PB sont envoyés à l'adresse du payeur de la PB. Si nous n'avons pas son adresse, les avis sont envoyés à l'adresse du contrat portant le numéro le moins élevé sur la convention de PB. La correspondance avec le propriétaire du contrat est envoyée à l'adresse figurant sur le contrat.

Vous pouvez nous dire que l'adresse du payeur de la PB sera différente de celle du propriétaire du contrat, lorsque vous :

  • remplissez une nouvelle proposition. Sur la proposition électronique, indiquez dans les directives spéciales que l'adresse du payeur de la PB est différente.
  • demandez un changement de données bancaires. Utilisez le formulaire F75 - Autorisation de procuration bancaire (PB).