Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Changement des renseignements bancaires - FERR

Pour ajouter ou modifier les renseignements bancaires d'un client, il faut fournir :

Les dépôts doivent être effectués à une banque canadienne.

Le titulaire du compte bancaire doit être le contractant.

Nous devons recevoir la demande au moins 5 jours ouvrables avant la date du prochain versement, sans quoi le versement ne sera pas fait au nouveau compte. Ceci pourrait retarder la réception du versement pour le client, car il peut s'écouler jusqu'à 7 jours avant que la banque nous retourne un versement.

S'il y a un bénéficiaire irrévocable pour le contrat, le titulaire et le bénéficiaire doivent signer soit une lettre, soit le formulaire approprié susmentionné.