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Les exigences pour une proposition sont fondées sur l'âge le plus proche du client au moment de remplir la proposition et sur le montant d'assurance demandé. Le tarificateur peut modifier les exigences d'après les résultats de l'étude qu'il effectue et, dans ce cas, il avisera le conseiller. Si vous n'avez pas reçu d'avis, reportez-vous au tableau selon l'âge et le montant. Voici quelques exemples de ces exigences :
Notre équipe Affaires nouvelles commande aussi directement certaines exigences de tarification. Voici quelques exemples de ces exigences :
Les sociétés figurant ci-dessous sont toutes des fournisseurs de services agréés par la Financière Sun Life. Toutes respectent ou dépassent nos normes en matière de qualité, livraison de services, conformité avec les principes directeurs et les règlements, couverture nationale, tarif préférentiel et surtout service à la clientèle. La Financière Sun Life tient à s'assurer que ces normes sont respectées et réexamine régulièrement son partenariat avec les fournisseurs de services.
Vous pouvez confier les exigences de tarification au fournisseur de votre choix, dans la liste ci-dessous. Chacune de ces sociétés a une liste complète des exigences de tarification et peut parfois demander confirmation des exigences à notre équipe des affaires nouvelles si la commande ne correspond pas à nos tableaux selon l'âge, le montant ou le genre de produit.
Fournisseur de services | Adresse Web |
---|---|
Exam One Canada | ExamOne.ca |
solutions d'assurance Dynacare | Dynacare.ca |
Les services d'assurance Watermark | WatermarkInsurance.com |
Nos ententes avec chaque fournisseur de services incluent une liste de services et tarifs autorisés. Dans le cas d'une commande d'un service ne figurant pas à la liste ou de la nécessité de faire approuver un tarif excédentaire, le fournisseur de services demandera alors l'autorisation des Affaires nouvelles de la Financière Sun Life.
Les fournisseurs de services disposent aussi de nos tableaux selon l'âge et le montant. En cas de divergence, le fournisseur de services peut aussi communiquer avec les Affaires nouvelles de la Financière Sun Life pour confirmer que les bonnes exigences ont été commandées.
Il est courant pour ces sociétés de facturer la Financière Sun Life si une commande est annulée ou si le client ne se présente pas au rendez-vous. Si le fournisseur de services note une répétition des annulations ou des défections de la part d'un client, il demandera l'accord des Affaires nouvelles de la Financière Sun Life avant de prendre des mesures pour remédier à la situation.
Si vous avez des préoccupations concernant les services ou les fournisseurs de services, veuillez vous adresser directement à votre personne-ressource des affaires nouvelles pour les signaler. S'il s'agit de questions d'ordre général, vous pouvez aussi vous adresser à votre équipe des affaires nouvelles ou les envoyer à l'adresse affairesnouvelles.
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