Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Pour demander l'assurance maladies graves 

Remplir la proposition sur papier de la Financière Sun Life, formulaire Proposition d"assurance-vie et d"assurance maladies graves - 820-2799.

Pour commander une provision, utilisez Commandes en ligne.

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Veuillez suivre les instructions données à la page couverture de la proposition.

Soumettre la proposition, la prime initiale (s'il y a lieu) et les documents nécessaires à :

Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie
227, rue King Sud
C.P. 1601, succ. Waterloo
Waterloo (Ontario) Canada N2J 4C5

Documents nécessaires à annexer :

  • Lettre de présentation faisant état des renseignements sur la vente
  • Questionnaire pour la tarification, dûment rempli, s'il y a lieu

Vous trouverez tous les questionnaires relatifs aux renseignements non médicaux sous Formulaires et propositions. Lorsque nous recevons la proposition, nous l’attribuons à un tarificateur.

Vous pouvez suivre le traitement du dossier dans la Centrale des activités. Pour aller dans la Centrale des activités, ouvrez une session avec votre code daccès et votre mot de passe.

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