Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Présentation de signatures numériques

En plus d’accepter les signatures via Demande en direct, nous acceptons aussi les signatures numériques de plateformes de tiers approuvées. Ces plateformes sont DocuSignAdobe Sign, iGenyOneSpan, et Dropbox Sign.

Les plateformes de tiers vous permettent de recueillir en toute sécurité des signatures numériques pour des formulaires et propositions en PDF. Si vous choisissez d’utiliser une de ces plateformes, vous devrez aussi joindre le certificat numérique à votre demande.

Rappel : Pour demeurer conformes, il est important de recueillir la signature des Clients avant de signer en tant que conseiller.

Utilisation de Demande en direct

Demande en direct est une façon simple et rapide de remplir une proposition d’assurance, qui permet de recueillir automatiquement les signatures numériques. Apprenez-en plus sur ce que Demande en direct peut faire pour vous.