Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Tests génétiques et demandes d'assurance 

Les données génétiques des Clients sont protégées en vertu du projet de loi S-201. Veuillez ne pas discuter de tests génétiques avec les Clients ni consigner les résultats de tout test génétique. C’est particulièrement important lorsque vous demandez aux Clients des renseignements sur leurs antécédents médicaux personnels ou leurs antécédents familiaux.

Bien que les Clients doivent divulguer les résultats des tests médicaux subis au cours des 5 dernières années, cette exigence ne s’applique pas aux résultats de tests génétiques. Nous pouvons toutefois demander les antécédents familiaux pour déterminer le tarif, mais nous ne posons pas de questions sur les tests génétiques.

Si un Client souhaite divulguer les résultats de tests génétiques, il peut remplir le formulaire de consentement volontaire (4889). Cette mesure pourrait être utile si le Client croit que ces renseignements influenceraient favorablement notre décision.

Des questions? Communiquez avec l’équipe Expérience des conseillers.