Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

Guide pour une meilleure compréhension du Client

  • Utilisez ce guide pour découvrir ce qui compte vraiment pour les Clients.
    • Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.

Carte de processus d’engagement Client

  • Utilisez ce modèle pour créer votre propre processus d’engagement. Présentez-le ensuite à vos Clients existants et éventuels afin de gagner leur confiance.

Évaluation de la confiance

  • Faites cette évaluation pour savoir si vous inspirez confiance en ce qui concerne certains aspects clés.

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