Trousse

Pour vos affaires

Guide pour une meilleure compréhension du Client

  • Utilisez ce guide pour découvrir ce qui compte vraiment pour les Clients.
    • Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.

Carte de processus d’engagement Client

  • Utilisez ce modèle pour créer votre propre processus d’engagement. Présentez-le ensuite à vos Clients existants et éventuels afin de gagner leur confiance.

Évaluation de la confiance

  • Faites cette évaluation pour savoir si vous inspirez confiance en ce qui concerne certains aspects clés.

Pour les Clients

Le parcours Conseils

  • Montrez ce guide aux Clients et aux prospects pour les aider à savoir à quoi s’attendre de votre parcours Conseils.

Travailler avec un conseiller : un partenariat précieux

  • Faites connaître cette ressource aux Clients qui veulent voir les avantages de travailler avec un conseiller.

Vidéo : La valeur des conseils

  • Les conseillers savent qu’établir des relations et être capable d’appliquer les connaissances à votre sujet aux décisions à prendre, c’est ça la vraie valeur des conseils. Aidez les Clients à connaître la valeur de vos conseils.

Vidéo : Les conseils doivent être empreints de confiance

  • Pour aller au cœur de ce qui importe vraiment, les conseillers posent aux Clients des questions approfondies et personnelles. Aidez les Clients à visualiser ce que travailler avec un conseiller signifie et ce à quoi ils peuvent s’attendre.

Vidéo : La valeur des conseils – Parer aux imprévus

  • On ne sait jamais ce que la vie nous réserve! Montrez pourquoi il est important de songer aux imprévus et comment un conseiller peut aider. 

Vidéo : La valeur des conseils – Travailler avec un conseiller digne de confiance

  • Un conseiller de confiance est là pour ses Clients pour tous les événements de la vie. Montrez aux Clients la valeur de vos conseils.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Communiquez avec votre gestionnaire des relations à la Sun Life pour en savoir plus sur ce programme et connaître les ressources à votre disposition.