Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

Ressources pour la gestion de la clientèle :

Analyse du Client idéal

Définissez votre marché cible pour concentrer vos activités d’affaires et de marketing sur les personnes que vous êtes le plus apte à aider.

Outil de segmentation de la clientèle : Segmentez votre clientèle en vous basant sur les caractéristiques objectives et subjectives pour cerner les Clients sur qui vous devez concentrer vos efforts.

Demandez à votre gestionnaire des relations à la Sun Life d’avoir accès au Modèle de service à la clientèle.

  • Déterminez l’expérience Client pour chaque segment afin de faire concorder le niveau de service avec les besoins et les attentes de chacun.