Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

Ressources pour définir votre image de marque

Cahier Ma raison d’être

  • Ce cahier vous guidera sur la manière de définir la raison d’être de votre entreprise. Vous y trouverez des façons de réaliser votre vision, de définir votre mission, d’élaborer votre proposition de valeur et de choisir votre slogan.

Document d’une page sur la marque

  • Ce modèle vous permettra de créer un résumé d’une page sur votre marque. Vous pouvez l’utiliser pour présenter votre équipe et vos valeurs à tout le monde : Clients potentiels, Clients actuels, partenaires qui recommandent vos services…

Présenter son image de marque en 10 secondes  

  • Utilisez cette feuille de travail pour créer une réponse à toute épreuve à la question « que faites-vous? ».

Ressources supplémentaires

Analyse du Client idéal 

  • Votre marque devrait attirer votre Client idéal. Utilisez cette feuille de travail pour déterminer votre créneau.

Outil de segmentation de la clientèle 

  • Segmentez votre clientèle selon des critères objectifs et subjectifs pour mieux définir le profil de votre Client idéal.

Matrice de service à la clientèle 

  • Les services offerts à chaque segment doivent refléter votre marque. Utilisez cette matrice pour adapter le niveau de service offert aux besoins et attentes du Client.

Processus d’engagement des Clients 

  • Un processus d’engagement des Clients consiste en une série d’étapes qui orientent votre relation avec les Clients. En prenant le temps de définir et de documenter votre propre processus, vous et votre équipe répondez aux besoin des Clients et leur offrez un service uniforme.

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