Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Où trouver des renseignements souvent recherchés et des outils clés

Nous savons qu’il est important de pouvoir trouver rapidement certains renseignements. Voici où se trouvent quelques outils, pages, formulaires et PDF :

Que cherchez-vous? Où le trouver?
Normes de service Service au Client>Affaires en vigueur>Renseignements généraux>Normes de service pour les Clients existants
Critères d’admissibilité et règles liés à la transformation Service au Client>Affaires en vigueur>Renseignements généraux>Transformations d’assurance-vie
Formulaires clés – propositions, désignations de bénéficiaire, etc. Dans la section Liens rapides de tous les onglets du menu principal.
Exigences relatives à la LBA Assistance>Contrôle de la conformité
Trouver des aperçus de contrats en vigueur Service au Client>Affaires en vigueur>Renseignements généraux >Accès à Aperçus de contrats en vigueur

Des outils sont offerts à différents endroits :

Sur le site public, dans tous les onglets principaux, vous trouverez des outils sous Liens rapides. Par exemple, dans l’onglet Service au Client : 

You can also find tools like Sun eApp and Illustrations in the Utility Nav on the top of every page within Suncentral. 

Vous trouverez aussi des liens vers des outils comme Demande en direct et Outil d’aperçu dans le haut de chaque page de la Centrale Sun Life. Si vous cliquez sur un outil suivi d’une icône de cadenas à partir du site public, vous devrez ouvrir une session avant de pouvoir utiliser l’outil. Après avoir ouvert votre session, vous avez accès à tous les outils.

Pour voir la liste complète des outils, ouvrez une session et cliquez sur l’onglet Outils de la page d’accueil sécurisée :