Bref rappel

Nous avons ajouté l’onglet Mon équipe le 12 novembre 2023 pour regrouper les codes de vente au même endroit. Ce que vous pouvez voir dans votre profil dépend de vos fonctions au sein de l’AGP:

  • Un conseiller peut voir les membres de l’équipe qui ont accès à ses codes de vente et les membres dont les codes de vente lui sont accessibles, le cas échéant
  • Un adjoint peut voir les codes auxquels il a accès
  • Un membre du personnel administratif peut voir les succursales ou les conseillers dont il s’occupe

Nouveautés

Les conseillers et les adjoints ont maintenant accès à une nouvelle fonctionnalité:

  • Les conseillers d’AGP peuvent maintenant gérer (ajouter, modifier, supprimer) qui au sein de leur équipe peut avoir accès à leurs codes de vente
  • Les adjoints d’AGP peuvent demander de se joindre à une équipe de conseillers, demander directement un droit d’accès et quitter les équipes dont ils ne s’occupent plus

Où verrez-vous cette amélioration?

Une fois que vous avez ouvert une session dans la Centrale Sun Life et que vous avez cliqué sur Profil dans le menu de l’en-tête (dans le coin supérieur droit), vous verrez votre équipe sous l’onglet « Mon équipe ».

Changement important concernant les données d’accès

Si vous partagez un compte ou avez des comptes distincts, mais une adresse courriel commune, vous devez mettre à jour votre accès pour avoir un seul compte et une seule adresse courriel pour accéder à la Centrale Sun Life.

C’est essentiel pour accéder à la fonctionnalité Mon équipe associée à votre fonction. Les améliorations à venir concernant la gestion de l’accès et du profil dépendront de l’exactitude des renseignements personnels. Écrivez à centralesunlife@sunlife.com pour avoir de l’assistance.

Des questions?

Consultez cette page pour tout savoir sur ces améliorations.

Pour toute question sur l’accès ou sur des points techniques, écrivez à centralesunlife@sunlife.com ou visitez la page Communiquez avec nous sur la Centrale Sun Life.