Utiliser l’onglet Mon équipe dans votre profil sur la Centrale Sun Life

Pour accéder à votre profil sur le site sécurisé de la Centrale Sun Life, sélectionnez Profil dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page. Dans votre profil, vous trouverez trois onglets vous permettant de gérer vos accès et vos préférences sur le site :

  • Mes renseignements – modifiez vos renseignements personnels et professionnels
  • Mon équipe – voyez les membres de votre équipe et qui a accès à vos codes
  • Préférences de communications – modifiez vos préférences pour vos communications et vos notifications

Cet aide-mémoire porte sur l’utilisation de l’onglet Mon équipe. Pour en savoir plus sur les autres fonctionnalités du profil, consultez ces aide-mémoires :

Nous avons ajouté l’onglet Mon équipe pour vous donner un meilleur aperçu de votre équipe – que vous soyez conseiller, adjoint, ou membre du personnel administratif. Dans le tableau, vous verrez les codes du conseiller et le ou les codes de succursale liés à votre bloc d’affaires, ou à l’entreprise que vous appuyez en tant qu’adjoint ou membre du personnel administratif.

L’affichage dans l’onglet Mon équipe dépend de votre poste et de votre lien avec la Sun Life. C’est pourquoi les captures d’écran ou les fonctionnalités présentées ci-dessous ne sont pas les mêmes pour tous les utilisateurs. Voyez cet aide-mémoire comme guide général et reportez-vous à votre propre profil pour une expérience qui correspond à vos fonctions.

Si vous avez besoin de soutien additionnel avec vos accès et ce que vous voyez dans l’onglet Mon équipe, écrivez à centralesunlife@sunlife.com

Pour trouver les renseignements sur votre équipe, sélectionnez l’onglet Mon équipe dans votre profil sur la Centrale Sun Life.

En tant que conseiller, vous pouvez voir les codes que vous détenez et le nom des personnes à qui vous avez délégué les accès. Vous pouvez voir ces renseignements sous la section « Personnes qui ont accès à mes codes ».

Si vous avez accès aux codes de quelqu’un d’autre, ils vous seront présentés dans un tableau. L’affichage dépend de vos fonctions, mais les renseignements indiqués seront semblables. Par exemple, un adjoint en marketing verra une liste des codes du conseiller à qui il offre son soutien. Si vous êtes membre du personnel administratif, vous verrez une liste de succursales ou le nom des conseillers que vous appuyez. Si vous êtes conseiller, vous verrez les codes auxquels vous avez accès, mais qui ne vous appartiennent pas.

Foire aux questions

À quels codes fait-on référence dans ce document?

Il s’agit du code de conseiller qui représente un bloc d’affaires. C’est le code qu’utilise votre équipe pour faire des affaires et il est lié à votre contrat auprès de la Sun Life. Le code de succursale représente la succursale avec laquelle vous faites affaire à la Sun Life.

Si j’ai des commentaires sur mon expérience, à qui puis-je les transmettre?

Votre opinion nous tient à cœur! Faites-nous part de votre expérience – qu’elle soit bonne ou mauvaise. Vos commentaires nous aident à comprendre ce que vous aimez (ou pas) de votre expérience avec la Centrale Sun Life. Nous voulons savoir comment nous pourrions l’améliorer. Si vous avez des commentaires à nous transmettre, utilisez le bouton à cet effet. Vous le trouverez dans la partie de droite de toutes les pages du site, au milieu de l’écran.