Foire aux questions
À quels codes fait-on référence dans ce document?
Il s’agit du code de conseiller qui représente un bloc d’affaires. C’est le code qu’utilise votre équipe pour faire des affaires et il est lié à votre contrat auprès de la Sun Life. Le code de succursale représente la succursale avec laquelle vous faites affaire à la Sun Life.
Pourquoi ne vois-je pas l’onglet Mon équipe?
Si vous êtes un conseiller « service seulement » ou un membre du personnel administratif qui fournit du soutien aux succursales régionales pour votre entreprise, vous ne verrez pas l’onglet Mon équipe. C’est simplement parce que l’information que nous affichons dans le tableau ne s’applique pas à vos fonctions. Nous travaillons à optimiser l’accès au sein de la Centrale Sun Life. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des améliorations que nous apporterons à votre expérience.
Les captures d’écran montrent des icônes et des liens, mais je ne les vois pas dans mon profil. Pourquoi?
Ce ne sont pas tous les utilisateurs qui peuvent recourir à l’ensemble des fonctionnalités pour leur équipe. Cela dépend du type de relation qu’ils ont avec la Sun Life et leur entreprise. Nous continuerons à améliorer cette expérience et vous invitons à nous faire part de vos commentaires au fur et à mesure que vous explorez les mises à jour apportées à votre profil.
Si je reçois un avertissement de suppression de compte en retirant un accès, mais que je ne veux pas supprimer le compte en question, que dois-je faire?
Un compte est supprimé uniquement à partir du moment où l’utilisateur (généralement un adjoint de marketing) n’a accès à aucun code dans la Centrale Sun Life. Si l’utilisateur doit conserver son compte, par exemple parce qu’il commence simplement à travailler auprès d’un autre conseiller, ce dernier devrait d’abord lui accorder l’accès aux nouveaux codes. Les anciens accès pourront ensuite être supprimés. De cette façon, le compte restera actif.
Le membre de mon équipe sera-t-il avisé des changements apportés à ses accès?
Une fois la demande approuvée et le processus terminé – que ce soit pour ajouter, modifier ou supprimer un accès –, vous et le membre de l’équipe concerné recevrez un courriel automatique confirmant le changement. Celui-ci s’affichera également à l’onglet Mon équipe.
Si j’ai des commentaires sur mon expérience, à qui puis-je les transmettre?
Votre opinion nous tient à cœur! Faites-nous part de votre expérience – qu’elle soit bonne ou mauvaise. Vos commentaires nous aident à comprendre ce que vous aimez (ou pas) de votre expérience avec la Centrale Sun Life. Nous voulons savoir comment nous pourrions l’améliorer. Si vous avez des commentaires à nous transmettre, utilisez le bouton à cet effet. Vous le trouverez dans la partie de droite de toutes les pages du site, au milieu de l’écran.