Il peut être difficile d’annoncer une augmentation de tarif aux Clients. La hausse des activités révèle toutefois que les Clients ont conscience de la valeur de leur contrat et en tirent pleinement parti.
Pour les Clients existants et les affaires nouvelles, la prime de l’ASP et du CPS augmentera jusqu’à 25 %.
Nous enverrons un avis de renouvellement aux Clients existants à compter du 1er janvier 2025 pour les informer de la nouvelle prime qui entrera en vigueur aux anniversaires des contrats, dès le 1er avril 2025.
Plusieurs Clients seront touchés par une augmentation. Pour certains Clients, toutefois, il n’y aura aucun changement.
Reportez-vous à la page Modifications au taux de prime des contrats ASP et CPS. Vous y trouverez les :
- Renseignements détaillés selon la série, le type de contrat et le groupe d’âge
- Réponses aux questions fréquemment posées
- Règles de transition
L’ASP et le CPS continuent d’offrir d’excellentes options aux Clients qui ont besoin d’une couverture pour les frais de santé non couverts par leur régime provincial.
Mesures à prendre
- Reportez-vous à la page Modifications au taux de prime des contrats ASP et CPS pour vous préparer.
- Prenez connaissance des règles de transition.
Communiquez avec nous
- Pour les affaires en vigueur, appelez le Centre de service à la clientèle au 1-800-800-4786.
- Français : appuyez sur le 1, 2
- Anglais : appuyer sur le 2, 1, 2
- Pour les affaires nouvelles, écrivez à salesdesk@sunlife.com