Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Changer la date du prélèvement PB

Pour changer la date du prélèvement PB pour un contrat d'assurance-vie, d'assurance de soins de longue durée, d'assurance maladies graves ou de rente à provision cumulative, veuillez utiliser le formulaire Changement de la date de retrait par PB de la Centrale des demandes. Si le payeur dispose de plusieurs conventions de PB, veuillez remplir une demande distincte pour chaque convention. 

  • Un préavis d'au moins 5 jours ouvrables, avant la nouvelle date ou la date actuelle de prélèvement (selon la première occurrence), est requis pour effectuer le changement.
  • Dépendamment de la date de facturation demandée, certains changements de date de prélèvement n'entreront en vigueur que le mois suivant.
  • Des changements peuvent être apportés à la date du prélèvement PB jusqu'à 2 mois avant la nouvelle date de prélèvement.
  • Si prélèvement doit avoir lieu le 29, le 30 ou le 31 du mois et que le mois ne compte pas assez de jours, nous effectuerons le prélèvement le dernier jour du mois.