Maintenance du site Web le vendredi 19 avril

Nous devons effectuer des opérations de maintenance du site. Le site sécurisé et les outils seront temporairement indisponibles entre 21 h (HE) le vendredi 18 avril et 21 h (HE) le samedi 20 avril HE Merci de votre compréhension.

Changer la date du prélèvement PB

Pour changer la date du prélèvement PB pour un contrat d'assurance-vie, d'assurance de soins de longue durée, d'assurance maladies graves ou de rente à provision cumulative, veuillez utiliser le formulaire Changement de la date de retrait par PB de la Centrale des demandes. Si le payeur dispose de plusieurs conventions de PB, veuillez remplir une demande distincte pour chaque convention. 

  • Un préavis d'au moins 5 jours ouvrables, avant la nouvelle date ou la date actuelle de prélèvement (selon la première occurrence), est requis pour effectuer le changement.
  • Dépendamment de la date de facturation demandée, certains changements de date de prélèvement n'entreront en vigueur que le mois suivant.
  • Des changements peuvent être apportés à la date du prélèvement PB jusqu'à 2 mois avant la nouvelle date de prélèvement.
  • Si prélèvement doit avoir lieu le 29, le 30 ou le 31 du mois et que le mois ne compte pas assez de jours, nous effectuerons le prélèvement le dernier jour du mois.