Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Des produits ne s'affichent pas sur le web 

La situation :

Vous cliquez sur un lien vers l'outil Aperçus Sun Life en ligne. La page Sélection de produit s'affiche, mais on y voit que la Temporaire Sun Life comme produit d'assurance. On ne voit ni l'assurance-vie universelle ni les produits d'assurance avec participation.

Pourquoi?

L'outil Aperçus Sun Life est accessible à tous les conseillers sans qu'ils aient à ouvrir de session. Le public y a donc également accès.

La Financière Sun Life ne veut pas que les produits d'assurance permanente soient facilement accessibles au public à des fins d'aperçus, car un professionnel de l'assurance doit expliquer leur fonctionnement.

La solution :

  • Option 1 – Ouvrez une session sur la version Web de l'outil. Si le bouton «Ouvrir une session» se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran, c'est que vous devez ouvrir une session.

Tant que vous verrez le bouton «Ouvrir une session», la version Web de l'outil vous considérera comme un invité.
Un invité ne peut pas créer d'aperçus pour les produits d'assurance-vie universelle ou d'assurance-vie avec participation. Vous ne pourrez pas accéder aux dossiers enregistrés auparavant dans la version Web de l'outil tant que vous n'ouvrirez pas une session.

  • Option 2 – Lancez la version sur ordinateur de l'outil. La page Sélection de produit de la version sur ordinateur affichera toujours tous les produits d'assurance de la Financière Sun Life pour lesquels vous pouvez créer un aperçu, même si vous n'ouvrez pas de session.

Comment ouvrir une session :

  • Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton «Ouvrir une session». Un nouvel écran s'affichera où on vous demandera votre «Code d'accès» et votre «Mot de passe».
  • Le code d'accès et le mot de passe que vous devez entrer sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour ouvrir une session sur le site Web des conseillers.

Installation de la version sur ordinateur :

Pour installer la version sur ordinateur, rendez-vous sur la page Téléchargement du logiciel d'Aperçus Sun Life qui se trouve sur le site Web des conseillers. Vous n'avez pas à ouvrir de session pour télécharger l'outil.

Nouveaux conseillers à la Financière Sun Life :

Il est important que vous compreniez ces particularités si vous êtes un nouveau conseiller. Vous ne pourrez pas ouvrir de session sur l'outil parce que vous n'avez pas encore votre code pour accéder au site Web des conseillers de la Financière Sun Life. Vous devrez donc utiliser la version sur ordinateur pour créer des aperçus de produits d'assurance permanente.