Des produits ne s'affichent pas sur le web 

La situation :

Vous cliquez sur un lien vers l'outil Aperçus Sun Life en ligne. La page Sélection de produit s'affiche, mais on y voit que la Temporaire Sun Life comme produit d'assurance. On ne voit ni l'assurance-vie universelle ni les produits d'assurance avec participation.

Pourquoi?

L'outil Aperçus Sun Life est accessible à tous les conseillers sans qu'ils aient à ouvrir de session. Le public y a donc également accès.

La Financière Sun Life ne veut pas que les produits d'assurance permanente soient facilement accessibles au public à des fins d'aperçus, car un professionnel de l'assurance doit expliquer leur fonctionnement.

La solution :

  • Ouvrez une session sur la version Web de l'outil. Si le bouton «Ouvrir une session» se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran, c'est que vous devez ouvrir une session.

Tant que vous verrez le bouton «Ouvrir une session», la version Web de l'outil vous considérera comme un invité.
Un invité ne peut pas créer d'aperçus pour les produits d'assurance-vie universelle ou d'assurance-vie avec participation. Vous ne pourrez pas accéder aux dossiers enregistrés auparavant dans la version Web de l'outil tant que vous n'ouvrirez pas une session.

Nouveaux conseillers à la Financière Sun Life :

Il est important que vous compreniez ces particularités si vous êtes un nouveau conseiller. Vous ne pourrez pas ouvrir de session sur l'outil parce que vous n'avez pas encore votre code pour accéder au site Web des conseillers de la Financière Sun Life.