Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Fonctionnalité de multiaperçus 

La situation :

Vous vous interrogez quant à la façon d'utiliser la fonctionnalité de multiaperçus de l'outil Aperçus Sun Life.

Comment ajouter un aperçu avec le même produit et le même client

Suivez ces étapes lorsque vous souhaitez examiner les variantes d'un produit pour voir lequel s'adapte le mieux à la situation du client. Par exemple, quelle est la différence entre une assurance avec prélèvement des primes sur les participations après 10 ans ou une assurance avec participation payable sur 10 ans?

  • Lancez l'aperçu de l'assurance avec participation.
  • Dans l'Aperçu 1, entrez les renseignements sur le client et l'assurance et choisissez Prélèvement des primes sur les participations à l'année 11.
  • Cliquez sur la flèche des options à côté de l'Aperçu 1 et choisissez l'option Dupliquer.  Il en résulte l'Aperçu 2 un double exact de l'Aperçu 1 qui comprend tous les renseignements sur le client, l'assurance et le paiement.
  • Modifiez l'Aperçu 2 en supprimant le Prélèvement des primes sur les participations et sélectionnez l'option de prime 10 paiements.
  • Vous pouvez maintenant revoir les valeurs projetées de l'Aperçu 1 par rapport à celles de l'Aperçu 2.

Nommer les aperçus

Nommez les aperçus pour en faciliter la consultation ultérieure. Cliquez sur la flèche des options à côté de l'Aperçu 1 et choisissez l'option Renommer. Vous pourriez par exemple renommer l'Aperçu 1 PPP et renommer l'aperçu 2 10 paiements.

Comment ajouter un aperçu d'un produit différent pour le même client

Suivez ces étapes lorsque vous souhaitez examiner différents produits pour voir lequel s'adapte le mieux à la situation du client. Par exemple, pour comparer une assurance avec participation à une Vie universelle (VU).

  • Lancez l'aperçu de l'assurance avec participation.
  • Dans l'Aperçu 1, entrez les renseignements sur le client et l'assurance.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter.
  • Dans la fenêtre qui paraît, sélectionnez le produit que vous voulez ajouter et ensuite l'option Transférer les renseignements sur la personne assurée pour le premier client.
  • Cliquez sur le bouton Créer.
  • À l'Aperçu 2, sélectionnez la VU et les options de paiement appropriées.
  • Vous pouvez maintenant revoir les valeurs projetées de l'Aperçu 1 par rapport à celles de l'Aperçu 2.