
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
Vous ne voyez pas les dossiers enregistrés
Vous avez ouvert une session dans la version sur ordinateur de l'outil Aperçus Sun Life il y a quelque temps de cela et vous ne voyez plus vos dossiers enregistrés ou vous ne voyez pas certains produits auxquels vous devriez avoir accès.
Il est fort probable que vous vous trouviez dans cette situation parce que la version sur ordinateur nécessite que vous ouvriez une session une fois par année.
Un des avantages de la version sur ordinateur est que vous n'avez pas à ouvrir une session chaque fois que vous lancez l'outil. Le système se souvient de vous depuis votre dernière ouverture de session.
Pour des raisons de sécurité, vous devez, une fois par année, ouvrir une session et confirmer votre identité. Le système enregistre votre dernière ouverture de session et lorsqu'elle remonte à il y a plus d'un an, il vous considère comme un invité jusqu'à ce que vous ouvriez une session de nouveau.
Regardez dans le coin supérieur droit de votre écran pour vérifier si vous votre session est ouverte. Que vous vous trouviez dans l'écran Sélection de produit ou dans un écran propre à un produit, vous verrez le bouton Ouvrir une session.
Lorsque la session n'est pas ouverte, l'outil Aperçus Sun Life vous considère comme un invité. Un invité ne peut pas accéder aux dossiers enregistrés lors d'une dernière session. Il ne peut également pas synchroniser ses dossiers enregistrés avec ceux de la base sécurisée enregistrés à partir de la version Web de l'outil
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