Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Ouverture une fois par an de la version sur ordinateur

Vous ne voyez pas les dossiers enregistrés

La situation :

Vous avez ouvert une session dans la version sur ordinateur de l'outil Aperçus Sun Life il y a quelque temps de cela et vous ne voyez plus vos dossiers enregistrés ou vous ne voyez pas certains produits auxquels vous devriez avoir accès.

Pourquoi?

Il est fort probable que vous vous trouviez dans cette situation parce que la version sur ordinateur nécessite que vous ouvriez une session une fois par année.

Un des avantages de la version sur ordinateur est que vous n'avez pas à ouvrir une session chaque fois que vous lancez l'outil.  Le système se souvient de vous depuis votre dernière ouverture de session.

Pour des raisons de sécurité, vous devez, une fois par année, ouvrir une session et confirmer votre identité. Le système enregistre votre dernière ouverture de session et lorsqu'elle remonte à il y a plus d'un an, il vous considère comme un invité jusqu'à ce que vous ouvriez une session de nouveau.

Comment vérifier si votre session est ouverte

Regardez dans le coin supérieur droit de votre écran pour vérifier si vous votre session est ouverte. Que vous vous trouviez dans l'écran Sélection de produit ou dans un écran propre à un produit, vous verrez le bouton Ouvrir une session.

Lorsque la session n'est pas ouverte, l'outil Aperçus Sun Life vous considère comme un invité. Un invité ne peut pas accéder aux dossiers enregistrés lors d'une dernière session. Il ne peut également pas synchroniser ses dossiers enregistrés avec ceux de la base sécurisée enregistrés à partir de la version Web de l'outil

Comment ouvrir une session :

  • Lorsque vous êtes en ligne, cliquez sur le bouton Ouvrir une session.
  • Dans les secondes qui suivront, un nouvel écran s'affichera dans lequel on vous demandera votre Code d'accès et votre Mot de passe. Le code d'accès et le mot de passe que vous entrez doivent être ceux que vous utilisez pour ouvrir une session sur le site Web des