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Obtenez des décisions pour vos propositions jusqu’à 2 fois plus rapidement qu’avec le papier. Demande en direct offre une façon transparente et intuitive de présenter des propositions d’assurance pour que vous puissiez vous concentrer sur les Clients
Améliorations apportées récemment
Ouvrezune session pour commencer à utiliser Demande en direct.
« Demande en direct est simple, efficace et pratique tant pour moi que pour mes Clients. Sa facilité d’utilisation a changé la donne pour moi et les conseillers de ma société.
Les Clients sont impressionnés par la rapidité avec laquelle nous remplissons une proposition. Les conseillers peuvent ainsi être plus présents et converser avec les Clients pendant ce qui était auparavant une expérience éprouvante. »
« L’outil est facile à comprendre et à utiliser. Oui, je vais continuer de l’utiliser! Le processus pour remplir les propositions est rapide et pratique. »
« J’aime pouvoir fixer une entrevue téléphonique avec le Client et avoir une section réservée pour ajouter l’info sur la rencontre quand le Client ne l’a pas à portée de main. C’est très utile. La véritable valeur provient de l’équipe qui a conçu l’outil. Le service de la Sun Life est vraiment ce qu’il y a de mieux. »
« L’outil Demande en direct n’a pas cessé de s’améliorer depuis son lancement. Il est devenu essentiel pour notre équipe alors que nous continuons d’améliorer la rapidité et l’efficacité de notre expérience Client. »
En savoir plus
Regardez notrevidéo d’aperçu sur Demande en direct pour voir comment remplir une proposition du début à la fin. Pour toute autre question, écrivez à l’équipe Expérience des conseillers. Nous serons heureux de vous aider.
L’aventure ne s’arrête pas là.
Nos équipes travaillent continuellement sur de nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Des annonces seront faites sous peu.
Cliquez ici. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.
17 septembre :
Demande en direct appuie maintenant les remplacements internes, les transformations et l’exercice d’options
Nous voulons que Demande en direct soit facile à utiliser et vous fasse gagner du temps. Nous vous avons donc écoutés et avons amélioré l’outil!
Voici les nouveautés :
19 novembre 2023
Faites savoir aux Clients si leur proposition est instantanément acceptée
Nous sommes heureux de lancer une fonction unique dans l’industrie : l’approbation instantanée de la Tarification pour les demandes admissibles. En utilisant une modélisation prédictive en temps réel, vous pourrez faire savoir instantanément aux Clients, au moment de soumettre leur proposition, si cette dernière est acceptée ou non.
soumettre leur proposition, si cette dernière est acceptée ou non.
Comment cela fonctionne-t-il?
Si la proposition est admissible à l’approbation instantanée, nous vous en aviserons à l’écran « Choix pour l’entrevue ». Si vous choisissez de répondre aux questions de tarification non médicale, vous découvrirez à l’écran « Exigences » si la proposition du Client est approuvée instantanément.
Nous étendons l’admissibilité à l’approbation instantanée aux contrats détenus par des particuliers ou des sociétés. Cette fonction est offerte pour les montants suivants :
Assurance-vie |
Assurance maladies graves |
||
---|---|---|---|
Âge |
Montant |
Âge |
Montant |
0 à 15 |
Jusqu’à 500 000 $ |
0 à 1 |
Jusqu’à 250 000 $ |
16 à 17 |
Jusqu’à 3 M$ |
2 à 17 |
Jusqu’à 500 000 $ |
18 à 50 |
Jusqu’à 1 M$* |
18 à 40 |
Jusqu’à 250 000 $ |
51 à 60 |
Jusqu’à 500 000 $* |
41 à 50 |
Jusqu’à 100 000 $ |
61 à 70 |
Jusqu’à 100 000 $ |
|
|
*Si des tests de laboratoire ne sont pas exigés.
L’approbation instantanée est uniquement offerte dans le cadre des propositions visant un produit unique et une seule personne assurée.
18 septembre 2023
Obtenez des décisions de 10 à 12 jours plus rapidement grâce à Demande en direct.
Découvrez la nouvelle tarification directe dans la version de Demande en direct du 17 septembre. Choisissez la tarification non médicale au lieu de l’entrevue téléphonique pour les propositions d’assurance admissibles et laissez notre puissant outil d’IA pour la tarification faire une bonne partie du travail pour vous.
Avec la tarification directe, le traitement de la proposition que vous avez soumise pourrait être accéléré. L’AI pour la tarification peut évaluer efficacement les propositions. C’est du jamais vu à la Sun Life!
Essayez-le pour toute nouvelle proposition que vous amorcerez après le 17 septembre
Pour obtenir des résultats plus rapidement, Demande en direct est le meilleur choix pour la tarification non médicale. Découvrez ce que notre puissant outil d’IA pour la tarification peut faire pour vos affaires — aujourd’hui et plus tard cette année quand nous apporterons d’autres améliorations sans précédent.
Life insurance | Critical illness insurance |
---|---|
0-15 years – up to $500K |
0-12 months – up to $250K |
16-17 years – up to $3M |
12 months-17 years – up to $500K |
18-40 years – up to $3M* |
18-40 years – up to $250K |
41-50 years – up to $2M* |
41-50 years – up to $100K |
51-60 years – up to $1M* |
|
61-70 years – up to $100K |
* L’entrevue téléphonique a été effectuée et il a été établi que les analyses de laboratoire NE SONT PAS exigées.
Notes :
Le 16 janvier 2023
Nouvelle année, nouvelles améliorations apportées à Demande en direct.
L’outil de la Sun Life pour présenter une proposition en ligne est l’un des meilleurs du secteur. C’est parce que nous le perfectionnons sans cesse pour répondre à vos besoins, en nous fondant sur vos commentaires.
Jetez un coup d’œil à la version la plus intuitive à ce jour de Demande en direct.
La version du 16 janvier offre maintenant :
Essayez la nouvelle Demande en direct!
Vous découvrirez pourquoi la plateforme obtient d’excellentes notes de la part des conseillers. Ils sont très nombreux à la trouver « facile à utiliser », « transparente » et « intuitive ».
Et n’oubliez pas, certains dossiers sont admissibles à une préapprobation. Ainsi, vous pouvez donner des nouvelles aux Clients plus tôt et connaître instantanément les obstacles potentiels.
D’autres changements seront mis en œuvre pendant l’année. Gardez l’œil ouvert!
31 juillet 2022
Demande en direct met à niveau le processus de tarification et offre davantage d’occasions de préapprobation.
Grâce à l’admissibilité élargie à la préapprobation, vous pouvez communiquer à davantage de Clients le résultat probable de leur demande avant la prise de décision finale.
Nous avons élargi l’admissibilité à la préapprobation pour les contrats d’assurance-vie et d’assurance maladies graves détenus par des particuliers ou des sociétés. La préapprobation est offerte pour les montants suivants :
Assurance-vie | Assurance maladies graves |
---|---|
|
|
La préapprobation est uniquement offerte dans le cadre des propositions visant un produit unique et un seul assuré. |
Et ce n’est pas tout...
Dates importantes
Ces modifications entrent en vigueur le 31 juillet 2022. Elles n’ont aucun impact sur les propositions en cours (commencées après le 6 mars).
Pour poursuivre des propositions commencées avant le 6 mars, veuillez communiquer avec l’équipe Expérience des conseillers afin d’obtenir un soutien. Si vous ne communiquez pas avec nous, nous archiverons les propositions 60 jours après leur dernière sauvegarde. Vous devrez ensuite commencer une nouvelle proposition.
7 mars 2022
Vous pouvez maintenant utiliser le nouveau questionnaire réflexif dans Demande en direct pour soumettre la déclaration électronique d’état de santé. Cela signifie moins d’étapes à franchir pour les Clients admissibles et une meilleure expérience.
De plus, la déclaration d’état de santé comprend maintenant le questionnaire sur la COVID-19.
Nous avons aussi ajouté une fonctionnalité pour la préapprobation. Dans certains cas, vous pourrez informer les Clients du résultat probable de leur demande avant la prise de décision finale.
Ces changements ne s’appliquent pas aux propositions qui sont en cours de traitement en ce moment. Vous pouvez soumettre les propositions commencées avant le 6 mars 2022 en suivant le processus actuel.
Lignes directrices pour l’admissibilité à la préapprobation :
Produits et options |
Âges et montants de capital nominal |
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|
26 octobre 2021
Simplifier les demandes d’assurance
Si vous avez des questions sur le processus de demande via Demande en direct, consultez notre nouvelle Liste de vérification pour Demande en direct. Vous y trouverez des petits trucs pour vous faciliter la tâche.
16 août 2021
Lancement de la navigation fluide
La navigation fluide facilite le passage entre les différentes pages et sections. Elle permet également de préremplir les propositions et de sauvegarder votre travail. Voici comment ça fonctionne
Autres améliorations pour la signature :
19 avril 2021
En avril, de nouvelles améliorations sont faites à Demande en direct – pour les pièces jointes, la signature électronique et plus encore
La dernière série d’améliorations apportées à Demande en direct Sun Life comprend des nouveautés que vous nous avez demandées, et d’autres modifications dont vous n’étiez pas au courant – tout est pensé pour vous faciliter encore plus la tâche.
Restez à l’affût d’autres améliorations à venir plus tard cette année.
5 avril 2021
Grâce à Demande en direct, vous pouvez maintenant choisir de remplir la déclaration d’état de santé autrement qu’en personne au besoin ou de faire l’entrevue téléphonique. Il y a de nombreux avantages à faire l’entrevue téléphonique. Cependant, ce changement vous donne, à vous et aux Clients, plus de souplesse.
Lorsqu’une proposition est remplie autrement qu’en personne, il faut encore avoir recours au processus double pour vérifier l’identité.
29 janvier 2021
Nous continuons de chercher des façons d’améliorer Demande en direct. Voici une liste des plus récentes mises à jour:
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Dans certains cas, la proposition d’un Client peut être approuvée instantanément. Cela signifie que les renseignements fournis aux fins de la tarification ont suffi à la prise de décision. La couverture commence une fois que notre équipe examine la proposition soumise et confirme que toutes les exigences sont satisfaites.
Lignes directrices pour l’admissibilité à l’approbation instantanée :
Assurance-vie |
Assurance maladies graves | ||
---|---|---|---|
Âge
|
Montant | Âge |
Montant |
0 à 15 ans | Jusqu’à 500 000 $ | 0-1 an | Jusqu’à 250 000 $ |
16-17 ans | Jusqu’à 3 M$ | 2 à 17 ans | Jusqu’à 500 000 $ |
18 à 50 ans | Jusqu’à 1 M$* | 18 à 40 ans | Jusqu’à 250 000 $ |
51 à 60 ans | Jusqu’à 500 000 $* | 41 à 50 ans | Jusqu’à 100 000 $ |
61 à 70 ans | Jusqu’à 100 000 $ |
* Si des tests de laboratoire ne sont pas exigés.
L’approbation instantanée est uniquement offerte dans le cadre des propositions visant un produit unique et une seule personne assurée.
La tarification directe (TD) est l’approbation d’une proposition au tarif standard par notre outil d’intelligence artificielle, sans intervention d’un tarificateur. Dans Demande en direct, rien n’indique qu’une proposition est admissible à la TD.
Assurance-vie | Assurance maladies graves |
---|---|
0 à 15 ans – jusqu’à 500 000 $ | 0 à 12 mois – jusqu’à 250 000 $ |
16 à 40 ans – jusqu’à 3 M$ | 12 mois à 17 ans – jusqu’à 500 000 $ |
41 à 55 ans – jusqu’à 2 M$ | 18 à 40 ans – jusqu’à 1 M$ |
56 à 65 ans – jusqu’à 1,5 M$ | 41 à 50 ans – jusqu’à 500 000 $ |
66 à 70 ans – jusqu’à 500 000 $ | 51 à 60 ans – jusqu’à 250 000 $ 61 ans et plus – jusqu’à 100 000 $ |
Mettez « sunlife.ca/demandeendirect » en signet. Vous devez ajouter ce lien exact pour que votre signet fonctionne. N'ajoutez pas l'adresse URL de la page Web de Demande en direct.
Vous pouvez l’utiliser quand un Client demande un contrat d’assurance-vie ou d’assurance maladies graves pour particulier ou entreprise. Les propositions peuvent être sur une tête ou sur deux têtes.
Commencez par entrer un minimum de renseignements sur le Client : rôle, nom, date de naissance, sexe assigné à la naissance et usage du tabac. Vous pouvez ensuite passer directement à d’autres sections de la proposition.
Pour fournir les renseignements sur les preuves, vous devez remplir les sections sur le Client, le produit et le but de l’assurance.
Vous pouvez :
Oui, c'est possible ! Pour en savoir plus, veuillez regarder ce vidéo tutorial.
Pour l’instant, envoyez deux propositions distinctes dans Demande en direct. Dans les directives spéciales, indiquez les deux numéros de contrat. Ajoutez qu’il s’agit de plusieurs assurances VU qui doivent être combinées en un seul contrat.
Lorsque vous préremplissez la proposition avec les données d’un aperçu, les renseignements sur le Client sont verrouillés. Si vous devez y apporter des changements, suivez les étapes suivantes :
Pour les contrats d’assurance temporaire et d’assurance maladies graves, l’aperçu n’est pas requis. Pour tout autre produit, il faut joindre l’aperçu avant d’envoyer la proposition. Si vous choisissez de préremplir la proposition avec les données d’un aperçu pour un contrat d’assurance‑vie universelle ou d’assurance‑vie avec participation, l’aperçu sera joint automatiquement.
Oui. Vous pouvez entrer ces renseignements pour les particuliers, les fiducies et les organismes de bienfaisance. Vous pouvez aussi le faire pour les fiduciaires de bénéficiaires mineurs, les fiduciaires et les bénéficiaires en sous-ordre.
Oui. Vous pouvez présenter des propositions en utilisant notre processus pour une personne physiquement absente.
Oui. Le Client doit être au Canada. Nous ne pouvons pas traiter une nouvelle proposition pour un Client qui se trouve à l'extérieur du pays.
Vous pouvez soumettre une proposition pour un Client qui réside dans une autre province et avoir recours au processus pour une personne physiquement absente, pourvu que vous ayez votre permis dans la province en question. Il est important d'indiquer la province de résidence du Client comme étant la « province de signature ». Cette information est nécessaire pour déterminer quels sont les règlements qui régissent le contrat.
Non. Les interactions entre vous et le Client dans le cadre du processus pour une personne physiquement absente doivent se faire par vidéoconférence.
Vous pouvez l’indiquer à la page Renseignements sur le Client de Demande en direct.
Oui. Pendant le processus de proposition, Demande en direct vous informera si le Client est admissible à l’assurance temporaire. Lorsque vous sélectionnez l’option d’assurance temporaire et entrez les renseignements sur le paiement, les informations et l’entente sont envoyées au Client sur la page des signatures.
Étant donné la qunature confidentielle de l'information contenue dans les propositions et les documents connexes du Client, nous exigeons que la transmission des documents se fasse par message sécurisé. Vous devez envoyer les courriels contenant des documents du Client par une adresse courriel du nom de domaine du siège social. Vous ne pouvez pas le faire à partir d'une adresse courriel personnelle.
La plupart des sociétés utilisent le protocole de transmission électronique sécurisée TLS. Toutefois, si vous êtes incertain du nom de domaine que vous utilisez ou si vous n'êtes pas sûrs d'avoir le protocole TLS, nous vous suggérons de remplir la proposition papier et de l'envoyer par service de messagerie, accompagnée des documents connexes.
Vous recevrez des versions PDF des documents Dispositions du contrat, Livraison de contrat (reçu ou demande de modifications) et Acceptation des modifications.
Vous recevrez des versions PDF des documents Dispositions du contrat, Livraison de contrat (reçu ou demande de modifications) et Acceptation des modifications.
Si vous ajoutez n’importe lequel des documents suivants à l’écran Pièces jointes, il sera joint à la proposition et signé en même temps :
Vous pouvez maintenant demander aux Clients de signer électroniquement des documents requis dans le cadre de propositions en cours et d’affaires en vigueur. Les documents ci-dessous peuvent être signés électroniquement :
Vous pouvez aussi utiliser la fonction Envoyer pour signature électronique pour établir un contrat dans Demande en direct Sun Life.
Nous vous recommandons, à vous et aux Clients, d'utiliser l'un des navigateurs ci-dessous pour signer :
Faites penser aux Clients d’utiliser ces versions au moment de signer et de vérifier leur navigateur en cas de difficultés. Si un Client n’arrive pas à signer à partir d’Internet Explorer, dites-lui de copier l’adresse URL d’Internet Explorer et de la coller dans un des navigateurs ci-dessus.
Cela dépend de l’état de la proposition :
Demande en direct vous permet d'indiquer ces renseignements maintenant ou de le faire à la livraison et acceptation du contrat. On vous invitera à entrer les renseignements requis.
Oui. Vous pouvez le faire à la page Sommaire, sous Ajouter des directives spéciales. Par exemple, vous pouvez fournir des renseignements supplémentaires sur la réutilisation des preuves soumises ou sur le partage de propriété d’un contrat et des directives sur les preuves d’un Client ou indiquer que vous commanderez les tests de laboratoire requis.
À la page « Exigences relatives aux preuves », sous « Commander des preuves d’assurabilité », choisissez « Autre assureur » et indiquez si une autre compagnie demande des preuves. Si vous voulez les demander vous-même, cliquez à côté de conseiller.
Oui. Vous pouvez antidater une proposition jusqu’à 90 jours, s’il est possible de le faire pour cette proposition. En outre, vous pouvez nous demander d’antidater un contrat d’AMG jusqu’à 6 mois, un contrat avec participation jusqu’à 10,5 mois et un contrat sans participation jusqu’à 12 mois dans la section « commentaires » de l’« attestation du conseiller ».
Oui. Vous pouvez voir les renseignements administratifs d'une proposition verrouillée dans le dossier du Client. Vous accédez au dossier à partir de votre tableau de bord. Ces renseignements en format PDF sont accessibles jusqu'à ce que le contrat soit établi.
Lorsque vous soumettez une proposition, vous pouvez vérifier son avancement dans la Centrale des activités.
Oui. Nous lui envoyons par courriel l'« attestation du conseiller » et les renseignements administratifs. Nous n'envoyons pas les preuves médicales du Client.
Indiquez le nom du conseiller attitré dans la section « Commentaires » du compte rendu du conseiller.
Le site des conseillers pense que vous êtes toujours dans une session en cours. Fermez votre navigateur et ouvrez-le de nouveau. Ouvrez une session sur le site des conseillers, puis fermez-la. Vous devriez alors pouvoir ouvrir une nouvelle session et accéder à Demande en direct.
Demande en direct permet aux conseillers de soumettre des propositions pour des remplacements internes, des transformations et l’exercice d’options directement dans l’appli. Il ne sera plus nécessaire d’utiliser des propositions papier pour ces types d’opérations.
Pour commencer une proposition pour un remplacement, une transformation ou l’exercice d’une option, sélectionnez cette option dans le menu déroulant du tableau de bord et suivez la marche à suivre.
Les directives se trouvent dans le courriel que Demande en direct leur envoie au moment où ils doivent signer les documents.
Ils reçoivent un courriel de la Sun Life contenant les directives nécessaires. Après avoir cliqué sur le lien dans le courriel, ils reçoivent un message texte contenant leur code d’accès.
Notre système de signature électronique utilise le TMG (temps moyen de Greenwich), le fuseau horaire standard international.
Trouvez la proposition du Client sur le tableau de bord de Demande en direct. Cliquez sur la proposition pour afficher la page « signature et envoi » . Cliquez sur « gérer les infos » pour obtenir le dossier de signature électronique. Sélectionnez le signataire voulu et cliquez sur « renvoyer le courriel ». Demande en direct n'enverra un courriel qu'au signataire sélectionné.
Trouvez la proposition du Client sur le tableau de bord de Demande en direct. Cliquez sur la proposition pour afficher la page «signature et envoi». Cliquez sur «gérer les infos» pour obtenir le dossier de signature électronique. Sélectionnez le signataire voulu et cliquez sur «renvoyer le courriel». Demande en direct enverra un courriel avec le code d'accès au signataire sélectionné.
Vous ne pouvez le faire que si personne n'a encore signé. Cliquez sur la proposition pour afficher la page «signature et envoi». Cliquez sur «gérer les infos» pour obtenir le dossier de signature électronique. Cliquez sur le dossier pour afficher l'écran « renseignements ». Cliquez sur « annuler le dossier ».
Trouvez la proposition du Client sur le tableau de bord de Demande en direct. Cliquez sur la proposition pour afficher la page «signature et envoi». Cliquez sur «gérer les infos» pour obtenir le dossier de signature électronique. Cliquez sur le dossier pour afficher l'écran «renseignements». Ensuite :
Demande en direct enverra automatiquement un courriel à la nouvelle adresse. Ce changement ne touchera pas les autres signataires.
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas entrer votre propre adresse courriel pour un Client. Chaque signataire doit avoir sa propre adresse courriel.
Trouvez la proposition du Client sur le tableau de bord de Demande en direct. Cliquez sur la proposition pour afficher la page «signature et envoi». Cliquez sur «gérer les infos» pour obtenir le dossier de signature électronique. Cliquez sur le dossier pour afficher l'écran «renseignements» . Ensuite :
Demande en direct enverra automatiquement un courriel à la nouvelle adresse. Ce changement ne touchera pas les autres signataires. Lorsque le signataire clique sur l'hyperlien dans le courriel, un code d'accès lui est envoyé à son nouveau numéro d'appareil mobile.
N'oubliez pas que chaque signataire doit avoir son propre numéro d'appareil mobile.
Si le Client a choisi le mode de livraison « Courriel et mot de passe » pour les dossier remplis et signés, il doit avoir sa propre adresse courriel et son propre numéro d'appareil mobile.
S'il a choisi le mode de livraison « Courriel et question de sécurité », sa propre adresse courriel suffit.
Non. Vous ne pouvez pas la changer une fois qu'elle a été enregistrée. Cependant, vous pouvez voir la réponse. Voici comment :
Ne commencez pas le processus de signature électronique en personne avant que le Client soit avec vous.
Oui. Chacun d'eux peut choisir la méthode qui lui convient le mieux.
Non. Les Clients peuvent utiliser la même question de sécurité.
Oui. Vous devrez recommencer le processus de signature électronique. Le Client qui a déjà signé devra le faire de nouveau.
Oui. Nous serons heureux d'examiner les preuves recueillies au cours des 9 derniers mois pour les Clients dont l'âge le plus proche est de 70 ans ou moins, s'il n'y a eu aucun changement dans leur profil de risque. Pour les Clients de 71 ans ou plus, les preuves doivent avoir été recueillies au cours des 6 derniers mois.
Si vous voulez que nous utilisions les preuves déjà recueillies, indiquez-le dans la section « commentaires » de l'«attestation du conseiller» Assurez-vous d'indiquer la source de la preuve, notamment le nom de l'autre compagnie d'assurance et le numéro de contrat ou le numéro de l'autre contrat Sun Life.
Certains de ces formulaires sont encore sur papier. Pour le moment, si vous devez en remplir un pour le Client, utilisez la version papier du formulaire. Envoyez-le-nous et nous le traiterons avec la proposition du Client.
Nos interviewers téléphoniques prennent des rendez-vous du lundi au samedi. Demande en direct indiquera les dates et heures disponibles après les deux prochains jours ouvrables.
Si vous pensez que l'envoi de la proposition sera retardé, programmez l'entrevue téléphonique à une date ultérieure. De toute manière, nous ne pourrons pas faire l'entrevue avant d'avoir reçu la proposition signée par le Client.
Nota : Vu le nombre élevé de demandes d'entrevues téléphoniques, nous pourrions être dans l'impossibilité d'offrir l'heure demandée. Réservez l'heure de préférence du Client. S'il y a un problème, nous communiquerons avec lui dans les 48 heures suivant la réception de sa proposition pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Oui. Vous pouvez changer la langue à Anglais ou Autre. Si vous sélectionnez Autre, veuillez indiquer la langue de préférence du Client.
La plupart du temps, lorsqu'un examen paramédical et/ou un profil sanguin et les signes vitaux sont requis, vous pouvez sélectionner qui demandera ces renseignements dans Demande en direct Sun Life. Si la proposition est admissible à la tarification non médicale, le champ sera verrouillé et indiquera que la Sun Life demandera les renseignements. Toute autre exigence de tarification sera demandée par la Sun Life. Si vous préférez prendre des dispositions particulières pour un Client, précisez-le dans la section « commentaires » de l'attestation du conseiller.
Cliquez ici. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.
Questions sur Demande en direct
Équipe d'expérience des conseillers : 1-800-800-4SUN (4786) Options 2-1-3-3
Mot de passe du site des conseillers à réinitialiser
Écrivez à PCAIDE@sunlife.com. Fournissez vos nom, code d'accès au site des conseillers et date de naissance. Nous répondrons dans un délai d'une heure durant les heures d'ouverture (8 h à 20 h HE).
Nota : Ces renseignements servent à vérifier votre identité. Si vous préférez ne pas les fournir par courriel, téléphonez au Centre d'appui aux conseillers au 1-800-800-4786.
Cliquez ici. Un membre de notre équipe communiquera avec vous.
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