- S’il s’agit d’une nouvelle proposition, sélectionnez le bouton « Nouvelle proposition ». Cependant, si vous avez besoin d’un aperçu spécial, cliquez sur la flèche du côté droit puis sélectionnez « Aperçu spécial » dans le menu déroulant. S’il s’agit d’une transformation ou d’un remplacement, à partir du même menu, sélectionnez « Remplacement, transformation ou option ».
- Quand vous choisissez Remplacement, transformation ou option, il faut entrer le numéro du contrat d’origine. N’ajoutez pas le préfixe LI ou AV. Entrez seulement les 8 chiffres habituellement précédés d’une lettre.
- Évitez d’écrire en majuscule seulement, car il faut modifier manuellement les renseignements sur toutes les communications destinées au Client.
- Tentez de soumettre les propositions connexes au même moment ou au cours de la même journée afin d’assurer un traitement simultané et d’éviter des échanges supplémentaires.
- Si une autre proposition dans Demande en direct comprend un contrat lié, veuillez indiquer le numéro de ce contrat dans les directives spéciales de la page « Sommaire ».
- S’il s’agit d’un contrat détenu par une société, il faut d’abord entrer la société à titre de propriétaire du contrat.
- Lorsque vous ajoutez un Client, ajoutez-le seulement une fois et sélectionnez tous ses rôles (p. ex., « personne assurée » et « signataire autorisé » plutôt que chaque rôle séparément).
- Vous ne pouvez pas effacer le premier Client que vous avez ajouté à Demande en direct après l’avoir enregistré. Cela comprend ses divers rôles.
- Si le rôle du Client n’a pas été saisi correctement et que le Client n’a pas été entré en premier, vous pouvez revenir en arrière et mettre à jour son rôle en conséquence. Assurez-vous d’ajouter le bon rôle avant de supprimer la sélection précédente.
- Remarque : Si vous retirez un Client, les réponses que vous avez entrées pour ce Client seront effacées.
- Si le Client doit passer une entrevue téléphonique, on doit lui demander de consulter la page sunlife.ca/entrevue. Le contenu l’aidera à se préparer, et il aura une meilleure expérience.
- Pour ce qui est de l’antidatage, Demande en direct permet seulement 90 jours.
- Pour les contrats avec participation, les VU et les contrats permanents et temporaires, l’antidatage peut généralement aller jusqu’à 180 jours. Si vous voulez antidater le contrat de plus de 90 jours, ajoutez une mention à cet effet dans les directives spéciales de la page « Sommaire ».
Si des tests de laboratoire ou un examen médical sont requis et que vous demandez à la Sun Life de s’en occuper, ils seront automatiquement commandés auprès de Dynacare dès que la proposition sera envoyée. Notez que vous pouvez consulter la commande sur le site Web de Dynacare au moyen du numéro de contrat, sans virgule ni tiret.