Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Miguel I. Cid

Miguel I. Cid
Représentant, ventes de produits d’assurance | Région de l’est 

Addresse: 1155 Rue Metcalfe, Montréal, QC H3B 2V6.
Cellulaire: 514-866-6411

Email: miguel.cid@sunlife.com

De manière honnête et rafraîchissante, mon objectif est de trouver la bonne solution pour vous et vos clients en acquérant une compréhension plus approfondie de sujets complexes afin de vous aider à accroître vos activités et en fournissant des conseils et recommandations concernant les stratégies d'entreprise et individuelle.