Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Hashmat Arshad

Hashmat Arshad

Représentant, ventes de produits dassurance

Téléphone: 403-355-0625 EXT. 4002625

Courrielhashmat.arshad@sunlife.com

Je m’appelle Hashmat Arshad et je suis représentant, ventes de produits d’assurance pour l’Ouest du Canada depuis 6 mois. Je travaille avec les conseillers indépendants et je leur offre du soutien en matière de promotion et de vente de produits d’assurance de la Sun Life. Je fais aussi de la formation pour ces conseillers. Je me concentre principalement sur les relations avec les nouveaux conseillers afin d’élargir notre réseau de distribution. Je participe à l’atteinte de nos objectifs de diversification des produits et d’acquisition d’affaires dans les secteurs de l’assurance-vie et de l’assurance-santé individuelles.

J’ai travaillé auparavant dans l’équipe Invalidité groupe de la Sun Life pendant un an et demi. Comme j’étais gestionnaire de dossiers invalidité, cela m’a permis de faire affaire directement avec les Clients de la Sun Life. J’ai aidé des Clients à passer à travers des moments difficiles en leur offrant les meilleurs résultats possible. Ce poste a aussi renforcé ma volonté d’offrir une expérience Client positive.

Ma priorité est d’accroître le nombre de conseillers prometteurs pour le marché des AGP dans l’Ouest du Canada. Pour cela, je travaille étroitement avec les directeurs régionaux des ventes pour établir de nouvelles relations et approfondir les relations existantes avec les partenaires d’affaires actuels. Je compte réaliser cet objectif en offrant une expérience positive à tous les collègues, Clients et conseillers.

J’ai un baccalauréat ès arts en psychologie et un diplôme en orientation des personnes handicapées, et je parle couramment français. J’ai bien hâte d’utiliser mes compétences dans l’équipe Distribution d’assurance. J’approfondis actuellement mes connaissances en vente d’assurance en étudiant pour le PQAP.