Le 12 mars 2024, nous avons modifié les lettres de remise en vigueur de contrats. L’objectif : améliorer l’expérience des Clients en expliquant plus clairement ce qui se passe lors de la remise en vigueur d’un contrat.

Les lettres comprennent maintenant de nouveaux avis qui s’affichent en fonction de certaines actions.

  • Les paiements reprennent. Cet avis indique la date du paiement (ou la date d’échéance s’il n’y a pas de PB), la fréquence et le montant (ou le montant de l’augmentation).
  • Le contrat se renouvelle. Cet avis indique la date du paiement pour le renouvellement (ou la date d’échéance s’il n’y a pas de PB), la fréquence et le montant de l’augmentation.
  • Le Client est remboursé. Cet avis indique si le remboursement est effectué sous forme de chèque ou de versement dans le compte de primes remboursable (le montant des primes reçues est supérieur à ce qu’il devrait être).
  • Le paiement est requis. Cet avis indique le montant du prélèvement unique et la date (ou la date d’échéance et les options de paiement s’il n’y a pas de PB).

Ces changements assureront des communications uniformes pour les conseillers et les Clients.

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