Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Josée Lemelin

Josée Lemelin, B.Sc.
Directrice régionale des ventes

Cellulaire : 438-455-1161
Email : josee.lemelin@sunlife.com

Au cours des 25 dernières années, Josée a occupé plusieurs postes stratégiques dans le secteur de la vente et des services financiers. Bachelière en psychologie, elle a débuté dans le domaine comme conseillère en sécurité financière.  Elle a su se démarquer et a ensuite, relevé des défis au niveau de la direction et de la gestion. Josée est une personne qui aime les défis et qui a une bonne expérience sur le terrain. Elle aime aider les autres à pouvoir s’accomplir et réussir.