Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Andrea Saffrey-Lewis

Clarifier les cas les plus complexes

Andrea Saffrey-Lewis
Directrice régionale des ventes, Région centre sud-ouest et atlantique
Cellulaire :
647-227-8796
Email : andrea.saffrey-lewis@sunlife.com

Andrea Saffrey-Lewis a bâti sa carrière en tissant des relations solides. Elle est animée par le désir d’aider les conseillers à raffermir leur succès pendant qu’ils aident leurs Clients à réaliser leurs objectifs. Son approche se résume ainsi : éclaircir les dossiers complexes et offrir des solutions réalisables.

En tant que coach d’affaires certifiée, Andrea aide les conseillers à fixer des objectifs, élaborer des plans et mettre en œuvre des stratégies pour se tenir responsables. Elle compte plus de 25 années d’expérience dans l’industrie de l’assurance. Elle a suivi le Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) et la formation en fiscalité relative à l’assurance-vie. Et, elle est en voie d’obtenir le titre d’assureur-vie agréé.

Comme directrice régionale des ventes, Andrea s’attache à fournir de l’information et du soutien dans les domaines de la gestion des pratiques, du marketing et des arguments de vente. Elle offre également de la formation sur les dossiers complexes et la connaissance des produits.

Andrea se spécialise dans les dossiers de Clients dont les revenus sont de moyens à élevés. Elle retire beaucoup de satisfaction à proposer des solutions pour des dossiers difficiles. Elle accorde aussi beaucoup de valeur aux relations qu’elle bâtit avec les conseillers. Elle sait la différence énorme que peut faire un conseiller dans la vie d’un Client. C’est ce qui la motive!