Préremplir et enregistrer le brouillon/accès de l’adjoint
Les demandes peuvent être enregistrées ou conservées comme brouillon pendant 14 jours.
Pièces jointes et exigences
La plupart des formulaires de demande de règlement peuvent être remplis électroniquement. De plus, vous pouvez téléverser de nouveaux documents n’importe quand après la présentation de la demande.
Nous vous recommandons d’amorcer le processus avec les documents en votre possession. Enregistrez tous les changements et reprenez là où vous étiez rendu quand vous êtes prêt.
Faire le suivi d’une demande de règlement dans votre tableau de bord.
Faites le suivi de l’état des demandes en temps réel en accédant à votre tableau de bord. Vous recevrez aussi un courriel chaque fois que la demande présentée fera l’objet d’une mise à jour.
Où puis-je obtenir de l’aide?
Pour obtenir du soutien technique, appelez le Service d’appui à la technologie des conseillers (SATC) au 1-800-800-4786. Pour toute autre question, écrivez à l’équipe des règlements à INDCLMS@sunlife.com
Pour les demandes de règlements qui ne portent pas sur l’assurance-vie, écrivez à INDCLMS@sunlife.com. À l’heure actuelle, Demandes de règlement électroniques Sun Life n’accepte que les demandes de règlement d’assurance-vie.