Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Ravinesh Narayan

Ravinesh Narayan

Représentant, ventes de produits d’assurance

Téléphone : 587-334-0815

Courriel ravinesh.narayan@sunlife.com

Ravinesh est représentant, ventes de produits d’assurance pour l’Ouest du Canada et il travaille à Edmonton. Il offre son soutien à tous les nouveaux conseillers, entre autres pour comprendre la gamme de produits d’assurance de la Sun Life.

Ravinesh reconnaît l’importance de la planification globale pour les Clients qui veulent atteindre la sécurité financière. En 2016, il est devenu conseiller dans l’une des trois meilleures compagnies d’assurance du Canada. Il est donc bien placé pour offrir des renseignements et du soutien à nos partenaires pour les aider à faire croître leurs affaires. Ravinesh a commencé sa carrière à la Sun Life à titre de partenaire en développement des affaires. Il a recruté des conseillers et les a formés sur les outils, les produits et les processus de la Sun Life.

Ravinesh parle couramment l’anglais, l’hindi et l’ourdou et peut converser en pendjabi.