Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Nicholas Pateras

Offrir des solutions simples et efficaces

Nicholas Pateras
Représentant, ventes de produits d’assurance, Région centre sud-ouest et atlantique

Cellulaire : 416-408-8988
Email : nicholas.pateras@sunlife.com

Nicholas Pateras croit au pouvoir de la simplicité. Même s’il possède de vastes connaissances techniques, ce qui le motive, c’est la recherche de solutions simples à comprendre. C’est dans cet esprit qu’il aide les conseillers à surmonter des obstacles et même à résoudre les problèmes les plus compliqués.

Son rôle d’adjoint de marketing pour un conseiller Élite lui a permis de comprendre les besoins des conseillers et des Clients. En observant le travail des conseillers, Nicholas a cerné les concepts qui fonctionnent. Il a aussi compris que les Clients peuvent avoir de la difficulté avec des solutions complexes. Par ailleurs, ayant vu passer plusieurs règlements, Nicholas comprend l’importance de veiller à ce que les Clients aient la couverture qu’il leur faut pour protéger leur famille.

Nicholas aide les conseillers avec les produits, le matériel de marketing et les outils de la Sun Life, y compris le site des conseillers et les stratégies de vente. L’honnêteté, l’intelligence et la bonne humeur de Nicholas transparaissent dans toutes ses interactions.