Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

En-têtes et pieds de page dans les outils de la Centrale Sun Life

Pour certains utilisateurs, les en-têtes et les pieds de page s’affichent mal dans les outils de la Centrale Sun Life. Le problème est lié au navigateur. Il peut être réglé en forçant la réactualisation de la page.

  • Pour la plupart des navigateurs fonctionnant sous Windows, faites Ctrl + F5.
  • Si vous utilisez le système d’exploitation Apple avec le navigateur Chrome ou Firefox, essayez shift + le bouton d'actualiser (dans la fenêtre de votre navigateur).
  • Si vous utilisez le système d’exploitation Apple avec le navigateur Safari, essayez le bouton option + command + E.

Cela fait, les en-têtes et les pieds de page devraient s’afficher correctement.