Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Pour soumettre une demande relative à la garantie de remboursement des primes au décès

Si la personne assurée décède et que le contrat prévoit la garantie de remboursement des primes au décès, il faut présenter une demande de règlement pour cette garantie.

  • Pour demander le remboursement des primes au décès, le propriétaire du contrat (ou le fiduciaire de la succession [le liquidateur] si le propriétaire est décès ) doit remplir une demande de règlement du bénéficiaire.
  • Il faut également présenter l’original de la déclaration du directeur du salon funéraire comme preuve de décès. L'original du certificat de décès ou la déclaration du directeur du salon funéraire avec le sceau. Si le décès est survenu au Canada, une copie peut être soumise avec la notice nécrologique ou le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du salon funéraire.
  • Si le contrat ne prévoit pas la garantie de remboursement des primes au décès, il se peut qu’une partie des primes non utilisées soient remboursables. Ce montant sera versé dès réception de la déclaration du directeur du salon funéraire.

Pour demander le remboursement des primes au décès, il faut envoyer le formulaire F84 – Déclaration du demandeur et la preuve de décès au:

Individual Claims Services
Sun Life
PO Box 1601 Station Waterloo
Waterloo, ON N2J 4C5
Sun Code 300A50