Comment nous aidons les Clients à rester en contact avec vous

Dès que nous leur enverrons le contrat d’assurance temporaire par la poste, les Clients recevront une lettre de bienvenue les invitant à s’inscrire sur masunlife.ca. À l’ouverture de session, ils verront des messages les aidant à prendre les mesures nécessaires par rapport à leur produit et à communiquer avec leur conseiller. De plus, nous leur enverrons des courriels quand ils auront des décisions à prendre.

Les coordonnées du conseiller qui assure le service sont en évidence sur chacune de ces communications. Ainsi, les Clients savent avec qui communiquer quand ils ont besoin de conseils.

Voici, en bref, le contenu numérique à la disposition des Clients :

  • Temporaire Évolution : Contenu sur masunlife.ca leur rappelant qu’ils peuvent augmenter leur couverture après le premier anniversaire du contrat, lorsque certains changements de situation personnelle se produisent.
  • Temporaire 1 an : Contenu sur masunlife.ca et courriels leur rappelant de présenter une nouvelle proposition d’assurance-vie une fois qu’ils ont satisfait aux exigences médicales.
  • Temporaire Cible santé : Contenu sur masunlife.ca et courriels pour leur rappeler de présenter de nouveaux résultats de tests de laboratoire au cours de l’année.
  • Clients atteints de diabète : Courriels permettant de s’inscrire au Programme de gestion du diabète* et ressources pour les aider à gérer leur santé.

*L’accessibilité au Programme de gestion du diabète dépend de la région où le Client vit et du type de diabète dont il est atteint. Le Programme de gestion du diabète n’est pas encore offert au Québec.

Vous voulez des précisions? Reportez-vous à l’Aperçu des communications directement envoyées aux Clients et aux exemples pour en savoir plus sur l’expérience d’engagement par produit.

Consultez notre page de ressources pour trouver le matériel qui vous permettra d’étudier les produits en profondeur et vous aidera à les présenter aux Clients.

Des questions? Communiquez avec nous.