Nous sommes heureux de vous informer que la panne de service chez un tiers est maintenant résolue. À cause de cette panne, certains systèmes de la Sun Life, équipes et fournisseurs externes ont subi une interruption. Cette interruption a limité notre accès aux courriels et notre capacité à traiter de nouvelles demandes d'assurance et requêtes administratives. Nous redoublons d'efforts pour rendre le service pleinement opérationnel au cours des prochains jours.  Nous nous excusons pour tout inconvéninent que cette situation a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Trousse

3 étapes simples pour travailler avec les couples

  • Ce guide vous donne des conseils pratiques pour favoriser l’inclusion et réussir quand vous conseillez des couples.
    • Pour accéder à cette ressource, contactez votre gestionnaire des relations à la Sun Life.

Modèle de rencontre

  • Ce modèle vous aidera à établir un ordre du jour pour des rencontres productives et montrera aux Clientes que leur temps et leurs priorités comptent à vos yeux.

Processus d’engagement des Clients

  • Utilisez ce modèle pour créer votre propre processus d’engagement. Présentez-le ensuite à vos Clients existants et éventuels afin de gagner leur confiance.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Communiquez avec votre gestionnaire des relations à la Sun Life pour en savoir plus sur ce programme et connaître les ressources à votre disposition.