IG Gestion de patrimoine – Mise au point sur les courriels

La Sun Life et IG Gestion de patrimoine travaillent à l’établissement d’une procédure d’accès unique visant à faire le lien entre nos deux entreprises. Vous pourrez ainsi accéder à la Centrale Sun Life plus facilement et plus rapidement, et ainsi mieux servir vos Clients.

Pour optimiser l’expérience, nous procédons à la validation de la correspondance entre les données d’IG Gestion de patrimoine et de la Sun Life. Or, comme le domaine de courriel d’IG Gestion de patrimoine a récemment été modifié, nous devons mettre à jour les adresses courriel des utilisateurs en conséquence.

Si vous recevez un courriel de la Sun Life vous demandant de confirmer votre adresse courriel, sachez qu’il s’agit d’un courriel légitime qui fait partie des préparatifs liés à la mise en œuvre de la procédure d’accès unique.

Il ne s’agit pas d’un pourriel : vous pouvez cliquer sur le lien pour valider votre adresse courriel en toute sécurité.

Au cours des prochaines semaines, IG Gestion de patrimoine vous enverra une communication au sujet des prochaines étapes du projet.