Assurance
Paiements entrants – des Clients ou Clientes à la Sun Life
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Chèques – Affaires nouvelles (paiements pour les nouveaux contrats et paiements de primes existantes) |
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Paiements de contrats en vigueur |
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Paiements sortants – de la Sun Life aux Clients ou Clientes
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Chèques – Affaires nouvelles Contrats en vigueur – demandes de retrait et de modification de contrat |
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Règlements vie de l’Individuelle |
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AMG individuelle |
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Soins de longue durée |
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Courrier sans paiement comme les avis de déchéance et les avis d’exécution
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Livrets de contrat pour les affaires nouvelles |
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Autres communications et correspondance |
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Rentes à provision cumulative, CPG, rentes à constitution immédiate et fonds distincts
Paiements entrants – des Clients ou Clientes à la Sun Life
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Affaires nouvelles |
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Paiements sortants – de la Sun Life aux Clients ou Clientes
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Chèque mensuel ou annuel |
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Règlements vie de l’Individuelle |
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AMG individuelle |
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Soins de longue durée |
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Courrier sans paiement comme les relevés de fin d’année
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Relevés de fin d’année |
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Lettres de bienvenue et nouveaux contrats |
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Résolution de problèmes
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Présentation d’une demande de règlement vie |
Autres documents
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Tout type de paiement par chèque |
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Rémunération
Catégorie |
Processus de remplacement |
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Chèques de commission pour les conseillers et conseillères |
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Chèques pour les saisies-arrêts |
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Remises fiscales – Bermudes (chaque trimestre) |
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Lettres de résiliation de contrats de conseillers (collectif également) |
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Nous continuons de surveiller la situation et nous ferons le point si les renseignements fournis devaient changer. Dès la reprise du service postal, il pourrait y avoir du courrier accumulé et des retards avant le retour à la normale.
Mesures à prendre
- Assurez-vous d’être au fait des processus de remplacement pour soutenir les Clients et Clientes pendant l’interruption de service de Postes Canada.
- Encouragez les Clients et Clientes à choisir l’option Zéro papier pour recevoir les versions numériques de leurs documents.
- Transmettez le document Prêt à vous inscrire sur sunlife.ca aux Clients et Clientes pour leur montrer les avantages de l’inscription en ligne et les étapes à suivre.
- Vous trouverez d’autres renseignements dans la FAQ du service postal.
Renseignements
Si vous avez des questions ou avez besoin de précisions sur les processus ci-dessus, appelez au 1-800-800-4786.