Avantages clés :
- Production accélérée : les rapports sont disponibles dans les 24 heures
- Accès sécurisé via la Centrale Sun Life
- Plages de dates personnalisables
- Données éclairantes sur la clientèle
Fonctionnement :
- Connectez-vous à la Centrale Sun Life entre 6 h et 18 h HE.
- Allez dans Outils > Outils pour l’assurance > Rapport sur un bloc d’affaires.
- Cliquez sur l’onglet Récupérer un rapport sur un bloc d’affaires et remplissez le formulaire.
- Vous recevrez un courriel quand le rapport sera prêt (dans les 24 heures).
- Connectez-vous à nouveau et cliquez sur l’onglet Récupérer un rapport sur un bloc d’affaires pour télécharger votre rapport
Me connecter pour demander un rapport sur un bloc d’affaires
Ces rapports vous offrent des informations précieuses sur les blocs d’assurance temporaire, les possibilités de transformation, et plus encore. Vous pouvez ainsi trouver des occasions d’affaires en cernant mieux les besoins des Clients et Clientes. Utilisez les filtres pour segmenter votre bloc d’affaires et adopter une approche plus proactive à la gestion de la clientèle.
Pour le moment, cette fonctionnalité est réservée aux conseillers et conseillères et aux adjoints et adjointes d’AGP. Elle sera mise à la disposition du personnel administratif des AGP et des Comptes nationaux au cours des prochains mois. Restez à l’affût!
Pour obtenir du soutien supplémentaire, consultez les marches à suivre pour demander et récupérer des rapports, mais aussi pour y appliquer des filtres.
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Écrivez à centrale.sunlife@sunlife.com pour obtenir de l’aide avec le formulaire de demande.