
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
Sujet 1 : Leadership éclairé - Comment placer vos ventes plus efficacement
Sujet 2 : Au-delà des notions de base : l’importance des notes détaillées et pertinentes sur les Clients
Éligible aux UFC (crédits d'ÉP)
14 janvier 2025
9 h – 10 h 15
Préparer votre client(e) au processus d'application en définissant des attentes réalistes, en posant quelques questions préliminaires et en favorisant la divulgation. Ceci vous aidera à identifier la meilleure façon d'accélérer le traitement de votre dossier en tarification. Julie fournira également quelques conseils clés pour mettre en œuvre de manière transparente la livraison de la police approuvée et soulignera quelques faits intéressants sur les réclamations et les exclusions d'assurance maladie grave.
Provinces et territoires | Nombre d’UFC/de crédits EP | Type d’UFC/de crédits EP |
---|---|---|
Alberta Insurance Council (AIC) | 1 | Vie/Acc. Maladie |
Insurance Council of British Columbia (ICBC) | 1 | Vie/Acc. Maladie |
Insurance Council of Manitoba (ICM) | 1 | Vie/Acc. Maladie |
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) | 1 | Vie/Acc. Maladie |
Chambre de la sécurité financière (Québec) | 1 | Assurance de personnes |
Institut Québécois de la Planification Financière | NA | |
Insurance Councils of Saskatchewan (ICS) | 1 | Vie/Acc. Maladie |
OCRI, Division des courtiers en valeurs mobilières | 1 | Perfectionnement professionnel |
OCRI, Division des fonds communs de placement | 1 | Perfectionnement professionnel |
FP Canada | 1 | Planif. Financière |
The Institute (Advocis) - IAFE | 1 | Générales |
14 janvier 2025
10 h 15 – 11 h 30
Les conseillers comprendront l’importance de respecter les meilleures pratiques et de prendre des notes conformes sur les Clients qui ont des produits d’assurance, des fonds distincts et des fonds communs de placement. Ils pourront ainsi tenir des dossiers exacts, protéger les renseignements des Clients et respecter les exigences réglementaires au quotidien. Après avoir assisté à cette présentation, les conseillers seront en mesure de créer des notes claires, concises et conformes en documentant des renseignements clés sur les interactions avec les Clients. Le tout, en respectant les règles du secteur d’activité et les politiques de l’entreprise.
Renseignements sur la reconnaissance de l’activité de formation continue à venir
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